Pour : Puch

12090

GPO 45 mm culasse avec joint torique, modèle AT nouvelle version | Puch

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
CHF 49.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Couvre-cylindre avec diamètre de la chambre de combustion de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH ainsi que pour Puch Supermaxi LG1/LG2.

Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée familièrement nouveau modèle, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
Cette tête est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindres de course) avec de grandes ailettes de refroidissement. Naturellement, il est également idéal pour les cylindres en acier inoxydable

.

Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5 cm
Matériel : aluminium
Joint torique Ø ; intérieur : 47.5 mm
Epaisseur du cordon : 2 mm
Matériel : FPM / FKM

Remarque: La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.

Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Surfacesablé aux billes de verre
Hauteur50 mm
FabricantGPO
Longueur totale140 mm
Champ d'applicationTuning
MatériauAluminium
Largeur137 mm
Ø du cylindre45 mm
Filetage des bougiesen bref
Nombre de points de fixation4 pcs
Schéma des trous [mm]44 x 44
DécompresseurNon
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

Z50 (X30 Sport)

Faire un tour …

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté