Embrayage complet HRT SX50 KTM convenant à tous les maxi-motos / cyclomoteurs Puch avec moteur E50.
Produit haut de gamme, développé à des fins de course et conçu pour résister aux charges les plus élevées. Les barres d'embrayage usinées CNC sont fabriquées avec une précision de 0,5 g, ce qui garantit un fonctionnement silencieux et régulier. La garniture métallique assure une pression d'appui sans compromis et donc une performance optimale.
Le moyeu d'embrayage est équipé d'une piste de clavette et s'adapte sans problème à tous les vilebrequins Puch courants. Le cône convainc par son ajustement précis et grâce au filetage disponible, tu peux utiliser ton extracteur d'embrayage Puch standard.
La technologie SWAT (Simple Weight Adjustment Technology), spécialement développée à cet effet, permet de modifier le régime d'embrayage sans avoir à le démonter. Le poids des plaquettes s'ajuste facilement à l'aide des vis sans tête fournies. Il peut varier entre 39,5 g et 44 g, ce qui correspond à une plage de réglage de la vitesse d'enclenchement d'environ 1000 tr/min. Les vis sans tête doivent être collées avec du frein filet (idéalement de la Loctite 243) ou serrées à au moins 4 Nm.
La livraison comprend des rondelles élastiques au lieu des ressorts conventionnels. Cela permet un réglage plus précis de l'embrayage et les rondelles-ressorts sont moins lourdes que les ressorts conventionnels. L'embrayage est livré partiellement assemblé. Les rondelles ne sont pas encore montées, ce qui te permet de régler la hauteur des ressorts selon tes exigences.
Pour le premier montage, nous recommandons le réglage de base suivant : ()()()()()()(, soit une dimension totale des rondelles empilées d'environ 15,5 mm.
Remarques:
Le couple de serrage des vis de garniture M6 est de 10 Nm.
Le couple de serrage d'au moins 35 Nm pour l'écrou d'accouplement doit impérativement être respecté.
Le jeu axial entre le moyeu d'embrayage et le panier d'embrayage doit être d'au moins 0,2 mm lorsque l'embrayage est serré.
Si tu utilises l'embrayage en permanence sur le circuit, tu devrais recourir à des ressorts Belleville en acier inoxydable en raison de l'important dégagement de chaleur. Tu les trouveras, en plus de toutes les pièces détachées, dans la rubrique des accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Suisse
.Matériau | Acier, Aluminium |
Fabricant | Fabriqué en Suisse |
Matériau Supplémentaire | Métal |
Type de logement | Fixation conique |
Nombre de mâchoires | 3 pcs |
Champ d'application | Racing, Haut de gamme |
Puch | E50 |
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