Plaque de tôle de 0,5 mm d'épaisseur, qui se monte sous la plaque d'ancrage.
Cela permet d'éviter que la bague d'étanchéité de l'arbre (également connue sous le nom de marque Simmerring® ;) ne soit expulsée en cas de pression de manivelle élevée.
Un MUST pour chaque pilote de course.
Le support de joint à lèvre peut être utilisé sur tous les moteurs Puch et Sachs.
Fabricant | MBR |
Matériau | Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) |
Surface | brossé |
Champ d'application | Tuning |
Couleur | argent |
Ø intérieur | 25.3 mm |
Ø extérieur | 89.4 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Puch | E50 ZA50 (refroidi par le vent) ZA50 (refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2 vitesses MS, MV, MV50 3 vitesses VSD, DS, VZ, MC |
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