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swiing® ingenious Vilebrequin "High End" C3/4 & FPM (+1 mm de course) | Puch E50

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CHF 229.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Vilebrequin de course haut de gamme adapté à ton cyclomoteur Puch Maxi S, N, ainsi que Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.

Ce vilebrequin spécial a 1 mm de course supplémentaire, la course supplémentaire donne à ton moteur plus de couple et de compression et tire ainsi les derniers chevaux du cylindre.

Le vilebrequin à joues pleines de 975 grammes, de haute qualité et parfaitement ajusté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge, convainc par son excellent rapport d'équilibrage et sa bonne résistance au régime. Elle a été conçue pour être utilisée dans des moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm. De plus, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui présentent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence

.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants :

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte à joint appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure du bord d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Celle-ci ne devrait pas être inférieure à 1 mm.
  • En raison de la course plus longue, la pression dans le carter augmente. C'est pourquoi la bague Simmerring du côté de l'embout doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec la tôle de retenue dans les accessoires.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 min à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • En cas d'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il est possible, selon le modèle, que sur UT, l'air pré-comprimé passe dans le canal d'admission à travers les lumières du piston.

Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.

Des roulements de course C4 du fabricant SKF sont montés sur le vilebrequin. Pour l'engrenage cylindrique, des roulements à billes C3 de la marque SKF sont fournis.
Les bagues d'étanchéité de l'arbre (couramment appelées bagues Simmerring) sont fabriquées en FPM / FKM (couramment appelées Viton), ce qui leur permet de résister à des températures allant jusqu'à 200 °C et d'être conçues en conséquence pour des vitesses de rotation élevées.

Chaque vilebrequin swiing® ; «High-End» ; et «Wolfram Edition» ; est finement équilibré par nos soins avec une précision inférieure à 0,02 mm pour un silence de fonctionnement maximal et une performance maximale.

Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
MatériauAcier
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Longueur totale du maneton côté allumage66 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø œil de bielle15 mm
Champ d'applicationHaut de gamme
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Longueur du filetage11 mm, 15 mm
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Longueur 1er paragraphe9 mm
Longueur 2e paragraphe14.5 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)22 mm
Ø 2e alinéa (côté accouplement)17 mm
Ø 3e alinéa (côté accouplement)15 mm
Longueur du talon (côté allumage)26.3 mm
Poids970 g
Nombre de vitesses1 pcs
Puch

E50

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