Universel

SOLDES ! Calendrier de l'Avent mk-Merch 2023

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Article pas en stock, nous nous en occupons !

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Précommande : le calendrier ne peut être commandé qu'à l'unité et sera expédié pour vous directement du Pôle Nord ! Si vous commandez d'autres pièces, elles ne seront livrées qu'avec le calendrier fin novembre.

Fans de mobylettes, attention ! - Cette année, nous pouvons vous proposer en exclusivité le «calendrier de l'Avent mofakult».
Vous y trouverez tout ce qui fait battre le cœur de votre Töfflimeitli et Töfflibueb préféré!
Dans les 23 tiroirs, il y a tout ce qu'il faut pour maintenir le culte en vie ! Des petites pièces utiles aux articles de merchandising, en passant par le numéro 24 exclusif - qui restera bien entendu scotché jusqu'à la veille de Noël!

Les grands-parents du monde de la mobylette peuvent respirer et aborder la période de l'Avent avec sérénité. Nos elfes mofakult internes ont déjà emballé le calendrier avec beaucoup d'amour. Le contenu du calendrier a une valeur marchande de ü250 CHF - en outre, il y a une pièce spéciale qui est exclusivement disponible uniquement dans le calendrier de l'Avent de mofakult.

Produit de merchandising de la marque suisse de qualité mofakult Merch.

Diamètre390 mm
FabricantMarchandise mofakult
Couleurnoir, blanc
Hauteur115 mm

Universel

SOLDES ! Calendrier de l'Avent mk-Merch 2023

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Article pas en stock, nous nous en occupons !

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: