Universel

Mofakultwear Casque jet "Kult" blanc / noir

TVA incluse, frais de port en sus

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Le classique parmi les casques. Maintenant enfin disponible dans le design culte de Mofakultwear.
Ce casque Jet séduit par sa simplicité et son excellente finition. Il offre la sécurité nécessaire pour la circulation routière.

La doublure intérieure est de très haute qualité, douce et rembourre tout l'espace de la tête, ce qui donne un grand confort. La boucle de menton est réglable grâce à la fermeture à cliquet et offre un bon maintien. Un casque de haute qualité au design discret. Pour que le culte reste vivant dans la circulation routière.

Pour déterminer la taille, le tour de tête est mesuré au niveau du front:

• XS 53-54 cm
  • S 55-56 cm
  • M 57-58 cm
  • L 59-60 cm
  • XL 61-62 cm

Le poids du casque s'élève à environ. Ce casque de moto est conforme à la norme ECE R22-05.

Si la taille que tu souhaites n'est pas disponible, nous te prions de nous contacter à l'adresse suivante : info@mofakult.ch

Produit lifestyle de haute qualité de Mofakultwear.

Autorisé dans le trafic routierOui
Fabricantmofakultwear
Marque de certificationECE 22.05
Couleurnoir, blanc