Assistance en direct

Si tu es bloqué, si la boutique se bloque ou si tu ne peux pas envoyer ta commande comme d'habitude, nous voulons t'aider et identifier le problème ensemble.

Pour que nous puissions t'aider en direct, nous avons besoin d'un accès à ton écran afin de voir exactement ton problème. Pour cela, il faut un programme qui peut être téléchargé et installé en quelques clics. Ne vous inquiétez pas ! Nous t'aidons en toute confiance et rapidement, il n'y a pas de faille de sécurité et rien d'autre à craindre.

Nous t'aidons, en direct !

Ce que tu dois faire pour que nous puissions t'aider en direct :

  1. Appelle-nous : +41 52 730 05 30
  2. Télécharge l'application ISL-LIGHT-CLIENT en cliquant sur le bouton noir (Télécharger le programme de support).
  3. Installe l'application en suivant les instructions du système après le téléchargement.
  4. Démarre l'application. (généralement en cliquant sur l'icône du programme).
  5. Dès que notre service clientèle te le demande, saisis le code de session qui t'a été communiqué dans la fenêtre ouverte.
  6. C'est terminé, à partir de là, le service clientèle prend le relais et analyse le problème avec toi.
isl-light-client

info@mofakult.ch
+41 52 730 05 30

Toujours à votre service ! Notre service clientèle est toujours prêt à vous aider avec son vaste savoir-faire technique et à remettre votre perle en état. Vous avez des questions ? Nous sommes là.

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Heures de téléphone

13h30 - 17h30
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