T-Shirt Mofakultwear "Puch" (S-XL) Man Black

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Article pas en stock, nous nous en occupons !

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Fais partie de la "Slow Riding Culture" avec le t-shirt Puch de Mofakultwear. Le T-shirt convainc par sa simplicité et son design simple mais génial.

Le t-shirt est composé à 100% de coton bio certifié GOTS et a été produit de manière équitable au Portugal. La coupe a été spécialement adaptée aux besoins de la communauté des cyclomotoristes, elle est légèrement cintrée et un peu plus longue qu'un T-shirt standard. Ainsi, tu peux t'asseoir sur ton scooter sans montrer ton décolleté de maçon à ceux qui te suivent.
La sérigraphie audacieuse avec une inscription géniale promet la plus haute qualité. Ce t-shirt est une déclaration de chaque fan de mobylette, intemporel et se place immédiatement dans le top 3 de ta garde-robe.

Taille : XS, S, M, L, XL, XXL
Couleur : noir
Matière : coton biologique

T-shirts alternatifs et casquettes assorties disponibles dans la rubrique accessoires.

Produit lifestyle de haute qualité de Mofakultwear.

Forme du colCol rond
SexeHommes
TailleXS, S, M, L, XL, XXL
Fabricantmofakultwear