Kit de révision haut de gamme pour les cyclomoteurs Puch Maxi à moteur E50 montés sur les moteurs Puch Maxi S, Puch Maxi N et Puch Supermaxi LG1 Kat.
Le kit comprend tous les roulements et bagues d'étanchéité nécessaires à la révision du moteur.
Pour les vilebrequins qui ont un siège de bague Simmerring plus grand côté embrayage &ndash ; également appelé «ancien modèle» ;.
Les pièces de rechange sont des produits de qualité qui résistent aux charges les plus élevées.
Spécification des roulements à billes: Les roulements à billes sont des roulements SKF C4 Racing avec un jeu plus important. La résistance au roulement réduite est conçue pour les moteurs à vitesse élevée.
Spécification des bagues Simmerring: Les bagues Simmerring spéciales en Viton ont une enveloppe extérieure en caoutchouc fluoré et sont conçues pour des températures allant jusqu'à 200 °C.
Les bagues Simmerring NBR traditionnelles sont résistantes à des températures allant jusqu'à 100 °C.
Positions de montage des bagues Simmerring:
17/40/7 A (une lèvre d'étanchéité, sans lèvre antipoussière) : Vilebrequin côté embrayage
22/40/7 DUO (deux lèvres d'étanchéité) : Vilebrequin Côté embrayage
17/40/7 DUO (deux lèvres d'étanchéité) : Roue de boîte de vitesses Arbre de pignon
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Nombre de composants | 7 pcs |
Champ d'application | Standard |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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