Universel

Bon d'achat mofakult (sélection)

Choisir une valeur

à partir de CHF 10.00
en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Le meilleur cadeau qui soit et qui vaut plus que de l'or dans le monde de la moto : le bon d'achat mofakult. Fixe le montant de ton choix et opte pour le bon papier envoyé par la poste ou le bon électronique envoyé par e-mail.

Bon papier: Le bon physique en papier est la cerise sur le gâteau «i» ! Imprimé sur du carton recyclé épais et avec le logo imprimé au recto, nous te l'envoyons avec une enveloppe supplémentaire rouge vif. Si tu reçois ensuite des demandes de mariage, nous aimerions avoir une photo de vous comme preuve.

Bon-cadeau électronique numérique: Le bon-cadeau électronique est le meilleur cadeau de dernière minute ! Le bon te sera envoyé par e-mail immédiatement après réception du paiement pour que tu puisses l'imprimer ou le signer. Pour cela, consulte les conditions relatives à tes options de paiement.

Choisis le montant que tu souhaites payer et suis le processus de commande. Si tu paies par carte de crédit, Paypal, Twint ou CembraPay, tu recevras immédiatement un e-mail avec le bon sous forme de fichier PDF. Si tu paies par virement bancaire, le bon te sera envoyé par e-mail dès que nous aurons reçu le paiement.

Le bon est valable indéfiniment ou jusqu'à ce que nous fassions faillite et que nous partions au Mexique.

Si le bon n'est pas utilisé dans son intégralité, le crédit restant est conservé sur le code du bon pour une prochaine fois.

Le bon de valeur peut être utilisé à tout moment au moyen du code du bon dans le panier lors du processus de commande sur www.mofakult.ch.

Produit merchandising de la marque de qualité suisse mofakult Merch.

FabricantMarchandise mofakult
MatériauPapier
Largeur210 mm
Hauteur105 mm