Parties de Mofakalender

Perles pin-up stylées pour les passionnées du boguet

Avec le souci du détail, la passion pour la cause et surtout très authentique — le légendaire calendrier des vélomoteurs dans l'édition originale et classique propose des sujets époustouflants de cyclomoteurs oniriques.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

Mofakalender
TrierArrow down iconArrow down icon
2024 Calendrier "Classic" pour cyclomoteurs

2024 Calendrier "Classic" pour cyclomoteurs

Fabricant: Calendrier des cyclomoteurs · Matériau: Papier · Largeur: 420 mm · Hauteur: 300 mm · Format DIN: A3

2024 Calendrier "original" pour cyclomoteurs

2024 Calendrier "original" pour cyclomoteurs

2024 Calendrier "Original & Classic" pour cyclomoteurs

2024 Calendrier "Original & Classic" pour cyclomoteurs

Pas en stock

Ce calendrier est un incontournable !

Accroches le culte à ton mur — toute personne dont le cœur bat à un rythme à deux temps connaît bien sûr le légendaire calendrier des cyclomoteurs. Depuis 2014, mofakult.ch produit année après année cet incontournable pour tous les passionnés de moto et passionnés de moto. Feuille par feuille, mois par mois, le calendrier propose les cyclomoteurs les plus beaux et les plus excitants, merveilleusement mis en scène dans le paysage suisse à couper le souffle et éventuellement garnis de pinups ou de garçons d'affiches sexy. Alternativement, les puristes optent pour la version calendrier classique, dans laquelle les cyclomoteurs sont photographiés sans modèles. Mis en scène de manière unique par des photographes professionnels, nos calendriers vous montrent des cyclomoteurs de nostalgie. Le fait que nous vous proposons ces impressions de cyclomoteurs merveilleuses et uniques sous forme compressée sous forme de calendrier de cyclomoteur est une question d'honneur et d'explication.

mofakalender-teilehersteller-logo

Authentique et soucieux du détail

Pas question, les tournevis ne peuvent fonctionner qu'avec des clés polygonales et des cliquets, le calendrier des vélomoteurs prouve le contraire ! Parce qu'ici, Töfflimeitli et Töfflibuebe dirigent et se tiennent des deux côtés de la caméra. C'est pourquoi ce calendrier n'est pas un produit imprimé sans âme, mais une authentique déclaration d'amour à la beauté des cyclomoteurs Puch, Sachs, Solex, Pony et Piaggio de ce monde. La passion et le flair artistique font de ce calendrier de cyclomoteur quelque chose de très spécial. Feuille par feuille, sujet par sujet, une chose s'impose avant tout : l'amour du détail avec lequel chaque page du calendrier des cyclomoteurs évoque le charme et la beauté des modèles de boguets légendaires dans ton salon, ton garage ou ta chambre. Tu peux obtenir les cyclomoteurs de tes rêves dans la version originale du calendrier avec de belles pin-up, avec des affiches ou dans la version classique sans aucun accessoire humain.

mofakalender-story-image-01

Légendaire, unique et authentique : lecture coup de cœur depuis 2014

En octobre 2014, l'équipe de mofakult.ch a publié la première édition du calendrier. L'idée derrière l'iconique indicateur annuel n'a pas changé depuis : allier la beauté et la diversité du paysage suisse au charme des vélomoteurs légendaires. Tout d'abord, les cyclomoteurs oniriques du calendrier étaient systématiquement placés aux côtés de belles pin-up. L'aspect artistique a toujours été au premier plan lors de la conception du calendrier des cyclomoteurs. L'équipe de mofakult.ch a également suivi ce cours lors de la production de la première version du calendrier avec des garçons d'affiches. Incidemment, le fait que presque tous les modèles conduisent eux-mêmes des vélomoteurs ou entretiennent une relation intense et personnelle avec les perles à deux roues contribue ainsi à l'authenticité du calendrier. En 2018, l'édition classique du calendrier a été ajoutée, dont les sujets sont dominés uniquement par les vélomoteurs et qui se passe complètement de pin-up girls et de poster boys.

mofakalender-story-image-02

Fabricants connexes et alternatifs

mofakult Merch

logo_mofakultwear