GPO Ø 43 mm "Pomodoro" kit de cylindres | Sachs 503

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Servir avec (facultatif) :

Cylindre de course méditerranéen de 43 mm en fonte grise de 63 cm3 pour ton cyclomoteur Sachs avec moteur 503 2AL, AAL, 2BL, ABL CH.

Le kit de cylindres GPO Pomodoro (tomate en italien) est l'alternative ensoleillée et rafraîchissante aux kits de course comparables en serre. Il séduit par sa fraîcheur à bas régime, son accélération puissante et sa force de traction, ainsi que par son final fruité à haut régime. Le cylindre absorbe plus de substances nutritives que l'original, les transforme en une pulpe juteuse et puissante et dégage un parfum alléchant de Ö. Un vrai plaisir pour ton moteur, qui remplit les rues de saveurs passionnées.

Détails:

• Cylindre réplique en fonte grise avec Ø ; 43.0 mm d'alésage
  • commandé par des fentes
  • Ø ; admission 19 mm
  • canaux de surintensité optimisés
  • distribution améliorée
  • pas besoin d'aléser le corps du moteur (Ø ; col du cylindre 45.0 mm)
  • Ø ; raccord extérieur de la couronne d'échappement : 26 mm
  • incl. Ø ; piston GPO de 43 mm

Différences par rapport au cylindre BADASS d'origine :

• les tubulures d'admission d'origine ou swiing® ; peuvent être montées
  • les tubulures d'admission BADASS 15 mm & ; 17 mm ne peuvent pas être montées
  • le cylindre ne peut pas être adapté sur un moteur 502 ou 50/2
  • plus élevé ;temps de commande d'admission plus élevé par rapport au BADASS

Grâce à l'angle correct de la surface d'admission, les tubulures d'admission et les carburateurs d'origine ainsi que ceux de la marque swiing® ; s'adaptent sous les silencieux latéraux sans qu'aucune adaptation ne soit nécessaire.
Le piston GPO améliore le temps de commande de l'admission, ce qui se traduit par des régimes plus élevés. Les bords de tous les canaux sont lisses, ce qui permet un débit de mélange optimal.

Remarque: Remplace les silentblocs en caoutchouc par des silentblocs en aluminium sur les moteurs 503 BL afin d'éviter les brûlures de la bride d'échappement lorsque la puissance est augmentée. Il est préférable d'utiliser des ressorts d'embrayage renforcés afin de s'assurer que toutes les vitamines et tous les minéraux se retrouvent dans l'assiette. Pour ajouter une touche de saveur supplémentaire, tu peux monter un pot de résonance de 32 mm.

Protéger le cylindre Pomodoro de la chaleur avec l'écran de cylindre Sachs original ou la culasse Pergola dans les accessoires disponibles en option. Tu y trouveras également un système d'arrosage swiing® ; et une tuyauterie adaptés.

Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY, en coopération avec GFO &ndash ; GOOD FOOD ONLY.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

GPO 43 mm cylindre "Pomodoro" | Sachs 503

Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 63 ccm · Ø du col du cylindre: 45 mm · Ø sortie extérieure: 26 mm · Ø intérieur de la sortie: 22 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 40 x 60 / 37 x 37 · Diamètre nominal: 43 mm

GPO piston 43 mm | Sachs 50/2, 50/3, 50/4

GPO piston 43 mm | Sachs 50/2, 50/3, 50/4

Fabricant: GPO · Diamètre nominal: 43 mm · Ø extérieur du piston (A): 42.94 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur de compression (C): 27.7 mm · Bombage (D): 2.4 mm · Hauteur totale du piston (E): 50.2 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Epaisseur du segment de piston: 1.8 mm

GPO Kit de joints 43 mm "Pomodoro" | Sachs 503

GPO Kit de joints 43 mm "Pomodoro" | Sachs 503

Fabricant: GPO · Matériau: Papier d'étanchéité, Carton d'étanchéité, Aluminium · Nombre de composants: 3 pcs · Épaisseur: 0.3 mm, 0.4 mm, 1 mm · Ø du cylindre: 43 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 0 mm · Distance entre les trous d'entrée (max.): 32 mm

FabricantGPO
MatériauFonte grise
Cylindrée63 ccm