Pour : Piaggio

27619

GPO Allumage électronique 12V | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
CHF 229.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Allumage électronique complet adapté à ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer

.

Cet embrayage sans contact convainc par sa haute qualité et a été testé de manière approfondie. Les câbles sont identiques à ceux de l'allumage ELO de Piaggio monté en usine.

Différences de comportement routier entre un volant de 800 et de 1300 grammes:

800 g : La roue polaire de 800 grammes offre de meilleures valeurs d'accélération et un comportement plus direct au démarrage.

1300 g : La roue polaire de 1300 grammes offre de meilleures performances en montée, car la perte de masse d'inertie est plus lente.

Livraison :

  • Stator (plaque d'induit) avec, au choix, une ou trois sorties de consommateurs
  • .
  • Swing-wheel 800 g au choix pour un vilebrequin à palettes ou à joues pleines
  • Boîtier électronique CDI

Données techniques:

  • Tension : 12 volts
  • Puissance : 90 watts
  • Sortie jaune : lumière
  • Sortie marron : feu stop (si présent)
  • Sortie bleue : clignotants (si présents)

Avantages de l'allumage CDI:

  • Un moment d'allumage optimal à chaque régime
  • .
  • Une étincelle d'allumage puissante et constante en permanence
  • .
  • plus d'erreurs d'allumage
  • .
  • Possibilité de raccorder plusieurs consommateurs
  • .
  • Pas de réglage de l'allumage nécessaire
  • .
  • Peu ou pas d'usure
  • .

Veuillez choisir le stator et le volant souhaités dans le champ de sélection.

Remarques: Cet allumage ne s'adapte qu'au boîtier qui était déjà équipé d'un allumage électronique d'origine. En outre, la bobine de stator à une sortie s'adapte aux boîtiers de course comme le Polini Speed Engine ou le boîtier Malossi pour les allumages électroniques. Le stator à trois sorties n'est pas adapté aux boîtiers de course.
Si tu convertis ton moteur à allumage par rupteur 6V à cet allumage 12V, tu dois également convertir les moyens d'allumage à 12V et installer en plus un régulateur de tension.

Tu trouveras un régulateur de tension ou des ampoules de 12V dans les accessoires

.

Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Référence Piaggio d'origine : 219965 (stator) / 181103 (volant d'inertie) / 244127 (bobine CDI)

.
Bobine d'allumage CDI | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Pour : Piaggio

Bobine d'allumage CDI | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

28380

Distance entre les trous: 32 mm · Lieu d'utilisation: Externe (en dehors de l’allumage) · Couleur: noir · Longueur du câble: 380 mm, 145 mm · Champ d'application: Standard · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Type de fixation: vis et écrous · Ø trou de fixation: 5.9 mm · Fabricant: Quenching · Longueur totale: 90 mm · Hauteur: 36.3 mm

FabricantGPO
Champ d'applicationStandard, Original
Tension de la bobine lumineuse12 V
Type de fixationVis
Sens de rotationà droite
Puissance90 W
Nombre de points de fixation3 pcs
Piaggio numéro OEM219965, 181103, 244127
Piaggio

Ciao - P, SC, PX, C24

Si

Bravo / Super Bravo

Boxer

Grillo

Changement de l'huile moteur …

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté