Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne copie du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Airsal, Swiing, Athena, GPO ou ParmaKit (cylindre de course), en particulier parce qu'elle dispose de petites ailettes de refroidissement et est donc "camouflée".
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Camouflé | Oui |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Ø du cylindre | 45 mm |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Filetage des bougies | en bref |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Longueur totale | 135 mm |
Largeur | 125 mm |
Hauteur | 55 mm |
Champ d'application | Tuning |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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