
L'embrayage Triple-Clutch High-End est à l'origine issu d'une moto SX-50 KTM et a été retravaillé par une forge suisse haut de gamme pour s'adapter aux moteurs E50.
Aucune adaptation n'est nécessaire ! L'embrayage peut être monté en plug & play sur les moteurs E50.
L'embrayage a été testé de manière approfondie en cross et en course sur asphalte et garantit un embrayage et un débrayage constants sur toute la durée de la course, même en cas d'échauffement de la boîte de vitesses.
L'écrou spécial, dont la tige est allongée, permet de soutenir le vilebrequin dans le couvercle de la boîte de vitesses, ce qui soulage considérablement le palier de vilebrequin côté embrayage.
Les masselottes intégrées dans l'embrayage s'opposent à la force du ressort lorsque le régime augmente et embrayent ainsi l'embrayage multidisque. Si le régime diminue à nouveau, les disques sont délestés et l'embrayage passe au point mort.
La dureté de l'embrayage est réglée par défaut à 5,7 mm. L'embrayage peut être réglé individuellement en serrant ou en desserrant les vis. Le réglage des vis peut être effectué à l'aide de la vis d'admission dans le couvercle d'embrayage, sans qu'il soit nécessaire de retirer le couvercle d'embrayage.
Nombre de dents du panier d'embrayage : 18
Type de denture : denture droite
Entre dans la livraison:
L'embrayage doit être utilisé avec 4.5 dl GB 6 boîte de vitesses, tu les trouveras ainsi que d'autres pièces adaptées dans les accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Suisse.
| Fabricant | Fabriqué en Suisse |
| Champ d'application | Tuning, Racing, Cross, Haut de gamme |
| Puch | E50 |
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