
Unité de convertisseur complète, équipée de Ø ; 96 mm swiing® ; disques de convertisseur ingénieux et de garnitures de démarreur NewFren, convenant à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer cyclomoteur / vélomoteur avec boîte de vitesses à variateur.
Des bagues Simmerring de haute qualité, des rondelles d'ajustage correctement montées, des roulements à aiguilles lubrifiés, une bague de roulement bien ajustée et une rainure de clavette correctement fraisée dans la cloche du convertisseur caractérisent cet embrayage à convertisseur.
Les angles et les formes des rondelles du convertisseur ont été optimisés à la perfection pour tirer le maximum de vitesse de la variomatique. La course de la courroie sur les poulies a été spécialement étudiée pour être parfaitement adaptée aux varios de course, afin que tu puisses atteindre des vitesses élevées, même avec des rapports courts de 12.5/1, 13.3/1 et 14.8/1. Le revêtement de surface de haute qualité contribue de manière décisive à un fonctionnement souple et régulier.
Grâce au diamètre choisi de Ø ; 96 mm, aucune adaptation nécessaire du cadre, du transducteur ou des disques n'est requise, ce qui contribue à une sensation de Plug & ; Play satisfaisante. Enfin, personne ne souhaite travailler sur le cadre d'une Ciao avec une ponceuse à tige comme celles de Dremel ou Proxxon.
Remarque: La longueur de courroie nécessaireöen combinaison avec un vario de course est de 950 mm (position du moteur à l'arrière) à 975 mm (position du moteur à l'avant) sur la Ciao. Pour les modèles Piaggio Si, elle est de 1134 mm à 1143 mm.
Le ressort de contre-pression monté correspond à l'original en ce qui concerne la force du ressort. Pour une vitesse de démarrage plus élevée, tu peux le remplacer par une version plus haute si nécessaire. Lors du montage, fais attention à ce que la pointe du ressort ne dépasse pas trop dans la poulie et ne puisse pas endommager la courroie.
Tu trouveras d'autres pièces pour ton Piaggio à transmission Vario dans les accessoiresöarticles.
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO – ; GOOD PARTS ONLY.
Alternative à la pièce détachée Piaggio d'origine : 221171, 104649
| Fabricant | GPO, swiing® pièces ingénieuses |
| Type de transmission | Vario |
| Ø extérieur | 96 mm |
| Niveau de dureté du ressort de contre-pression | Standard (30 kg - couleur acier) |
| Version alternative du numéro OEM de Piaggio | 221171, 104649 |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Poulies Ø 96 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: bronze spécial pour paliers · Type de transmission: Vario · Surface: nitruré au gaz · Ø extérieur de la poulie: 96 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103382 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103823 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 220923 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 220924
CHF 119.90
Pas en stock
Convertisseur GPO avec poulies swiing® Ø 96 mm sans cloche | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 96 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 104649 · Piaggio numéro OEM: 104649 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 221171 · Piaggio numéro OEM: 221171
CHF 149.90
Pas en stock
swiing® revival ressort contre-pression (force originale) Convertisseur | Piaggio Ciao, SI, Bravo
Type de ressort: Ressort de pression · Ø du fil: 3.8 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Acier à ressort · Surface: galvanisé bleu · Ø intérieur: 36 mm · Ø extérieur: 43.5 mm · Longueur totale: 80 mm · Nombre de composants: 1 pcs · Piaggio numéro OEM: 104662 · Piaggio numéro OEM: 221172
CHF 12.80
Les fans de mobylette aussi acheté
Chambre à air Continental 2.00 - 2.50 x 16
Fabricant: Continental · Largeur des pneus: 2 - 2.5 " · Largeur des pneus: 2.25 - 2.5 " · Largeur des pneus: 2.5 " · Largeur des pneus [mm]: 50.8 - 63.5 · Largeur: 2 " · Largeur: 2 1/4 " · Largeur: 2 1/2 " · Hauteur des pneus [%]: 100 · Taille des roues: 16 " · Ancienne dénomination: 20 x 2 " · Ancienne dénomination: 20 x 2.25 " · Ancienne dénomination: 20 x 2.5 " · Type de vanne: Valve de voiture TR6
CHF 14.50
Bague d'étanchéité NBR 20/30/5 A boîte de vitesses originale | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague à lèvres: A - Avec une partie extérieure caoutchoutée / une lèvre d'étanchéité. · Fabricant: Piaggio · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Largeur: 5 mm · Ø intérieur: 20 mm · Ø extérieur: 30 mm
CHF 5.90
swiing® ingenious Kit transformation roulement jante avant fonte | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: SKF · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Ø intérieur: 11.25 mm · Ø intérieur: 15 mm · Largeur: 9 mm · Ø extérieur: 14.9 mm · Ø extérieur: 20 mm · Ø extérieur: 32 mm · Longueur totale: 53.5 mm · Roulement à billes fermé: Oui
CHF 29.50
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Surface: blank · Nombre de lobes: 1 pcs · Ø intérieur: 8.15 mm · Ø extérieur: 33.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
CHF 3.40










