Vilebrequin de course à joues pleines optimisé et allégé pour les cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm et donne à ton moteur plus de couple et de compression afin de tirer les dernières réserves de puissance du cylindre. Le vilebrequin à joues pleines de 939 grammes, parfaitement ajusté, a fait ses preuves lors de notre dernière série de tests et a fourni une puissance sans compromis.
Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés avec des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle plus solide de 16 mm et est également fermée par un insert en aluminium. De plus, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence et les fentes de lubrification supplémentaires garantissent un fonctionnement propre, même à haut régime.
Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:
Dimensions du vilebrequin:
Longueur totale du maneton côté embrayage : 74 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67 mm
Longueur du 1. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 14.5 mm
Longueur du 3ème talon (côté embrayage) : 25 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 26.3 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
Largeur des joues de manivelle : 34 mm
Ø ; Oeillet de bielle en haut : 15 mm
Ø ; Boulon de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (centre-milieu) : 90 mm
Course : 44 mm
Poids (incl. bielle) : 939 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 15 mm (axe 12)
Le roulement à aiguilles est inclus dans la livraison.
Remarque: L'écrou d'accouplement doit être serré avec un couple de serrage maximal de 28 Nm.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerrings correspondants dans les accessoires.
Alternative au numéro de pièce détachée Puch : 349.1.10.015.0
Produit de qualité du fabricant portugais Rito.
Fabricant | Rito |
Champ d'application | Haut de gamme |
Matériau | Acier, Aluminium |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 44 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 16 mm |
Poids | 939 g |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Longueur du filetage | 10.5 mm, 12.5 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 15 mm (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Puch numéro OEM | 349.1.10.015.0 |
Version alternative du numéro OEM de Puch | 349.1.10.015.0 |
Puch | E50 |
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