Universel

18320

Poignées ProGrip 728 anodisées rouge

CHF 29.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Avec la gamme « 728 Road », nous pouvons désormais vous proposer les premières poignées en caoutchouc avec finition aluminium du fabricant italien ProGrip. Les pièces en aluminium usinées avec précision par CNC sont anodisées en rouge. Grâce à leur mélange de caoutchouc très souple, elles offrent toujours une prise en main optimale, même par mauvais temps. Disponibles dans les coloris rouge, bleu, noir, argent et or.

Un kit comprend une gaine de poignée d’un diamètre intérieur de 22 ou 24 mm.
Pour un cyclomoteur, une mobylette ou une petite moto à boîte de vitesses manuelle nécessitant deux gaines de poignée d’un diamètre intérieur de 24 mm, il faut donc commander deux kits de poignées. Les extrémités des poignées sont fermées, mais peuvent être ouvertes individuellement si nécessaire (par exemple pour monter un rétroviseur latéral).

Longueur totale : 122 mm

Pour faciliter le montage, nous recommandons de réchauffer légèrement le caoutchouc des poignées ou de vaporiser de la laque à l'intérieur.

Produit de qualité du fabricant italien ProGrip.

FabricantProGrip
Longueur totale122 mm
Couleurnoir, rouge
MatériauCaoutchouc, Aluminium
Surfaceanodisé
Ø intérieur22 mm, 24 mm

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté