Piaggio

28768

Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI

CHF 529.90

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Seul 1 pièce est encore disponible.

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Carter moteur Pinasco «Slave» ; avec vilebrequin (46 mm de course / 12 mm KoBo) et double admission adapté à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo mobylette / cyclomoteur.

Le carter moteur Pinasco «Power Casing» ; est livré avec un vilebrequin spécialement conçu à cet effet, qui possède une large joue pour commander l'admission.
Ce carter peut recevoir vers l'arrière d'une part un carburateur Dellorto SHA de 13 mm, d'autre part n'importe quel carburateur à sortie latérale avec raccord de 24 mm sur le système de membrane. Avec ce système de double carburateur, tu peux tirer les derniers chevaux de ton bolide.  

La livraison comprend les pièces suivantes:

  • Bride d'aspiration arrière (diamètre de raccordement : 16 mm, Ø ; intérieur : 13 mm)
  • Système de membrane latérale, y compris bouchons de fermeture pour la bride de 13 mm, si celle-ci n'est pas utilisée. 
  • Matériel de montage pour bride de membrane (diamètre de raccordement:  ; 24 mm, Ø ; intérieur : 20 mm)
  • Boulon de tige de cylindre
  • Habillage moteur (Ø ; pour col de cylindre jusqu'à 50.7 mm)
  • Vis de carter moteur
  • Vilebrequin Pinasco Competition avec 46 mm de course et axe de piston de 12 mm (axe 12)
  • Instructions de montage en anglais & ; italien

Aucun joint de carter n'est fourni. Pour l'étanchéité, on utilise du mastic d'étanchéité. 

Pour cette moto de course, nous recommandons d'utiliser le kit cylindre Pinasco 46 mm. En outre, seuls des embouts électroniques peuvent être montés sur ce carter. 

Instructions de montage:

  • Lors de l'utilisation du vilebrequin avec une course de 46 mm, le carter doit encore être légèrement évidé à l'intérieur afin que la bielle ne soit pas en contact
  • Le cylindre doit être soulevé d'environ 1,5 mm en raison de la course plus élevée. Nous recommandons de contrôler l'arête d'écrasement avant la mise en service. Celui-ci devrait être de 0.8 - 1.0 mm.
  • Si le moteur est monté dans un cadre Piaggio Ciao, il faut enlever un peu de matière sur le côté droit du boîtier et du cylindre. Cette procédure est décrite dans la notice de montage. 

Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme le mastic d'étanchéité, le kit de course, le raccord de course, etc. dans les accessoires. 

Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.

Détails

MatériauAluminium
FabricantPinasco
Course du vilebrequin46 mm
Ø du col du cylindre (max.)50.7 mm
Mode d'allumageÉlectronique
Ø cylindre (max.)46 mm

Convient aux modèles suivants

Piaggio

Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao

Si

Bravo/Superbravo

Boxer

Grillo

Accessoires & produits similaires