Pour : Piaggio

28768

Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
CHF 529.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Carter moteur Pinasco «Slave» ; avec vilebrequin (46 mm de course / 12 mm KoBo) et double admission adapté à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo mobylette / cyclomoteur.

Le carter moteur Pinasco «Power Casing» ; est livré avec un vilebrequin spécialement conçu à cet effet, qui possède une large joue pour commander l'admission.
Ce carter peut recevoir vers l'arrière d'une part un carburateur Dellorto SHA de 13 mm, d'autre part n'importe quel carburateur à sortie latérale avec raccord de 24 mm sur le système de membrane. Dans ce cas, il faut éventuellement adapter le cadre  

.

Ce système à double carburateur permet de tirer les derniers chevaux de ton bolide.

La livraison comprend les pièces suivantes :

  • Bride d'aspiration arrière (diamètre de raccordement : 16 mm, Ø ; intérieur : 13 mm)
  • Système de membrane latérale, y compris bouchons de fermeture pour la bride de 13 mm, au cas où celle-ci ne serait pas utilisée. 
  • Matériel de montage pour la bride de membrane (diamètre de raccordement : 24 mm, Ø ; intérieur : 20 mm)
  • Boulon fileté cylindrique
  • Châssis de moteur (Ø ; pour col de cylindre jusqu'à 50.7 mm)
  • Visserie moteur
  • .
  • Vilebrequin Pinasco Competition avec course de 46 mm et axe de piston de 12 mm (axe 12)
  • Instruction de montage en anglais & ; italien

Aucun joint de carter n'est fourni. Pour l'étanchéité, on utilise du mastic d'étanchéité  

.

Pour cette moto de course, nous recommandons d'utiliser le kit de cylindres Pinasco de 46 mm. En outre, seuls des embouts électroniques peuvent être montés sur ce boîtier.

Instructions de montage:

  • En cas d'utilisation d'un vilebrequin avec une course de 46 mm, le carter doit être légèrement évidé à l'intérieur afin que la bielle ne soit pas en contact
  • .
  • Le cylindre doit être soulevé d'environ 1,5 mm en raison de la course plus élevée. Nous recommandons de contrôler l'arête d'écrasement avant la mise en service. Celui-ci devrait être de 0,8 - 1,0 mm.
  • Si le moteur est monté dans un cadre Piaggio Ciao, il faut enlever un peu de matière sur le côté droit du boîtier et du cylindre. Cette procédure est décrite dans les instructions de montage.

Tu trouveras les pièces de montage correspondantes comme le mastic d'étanchéité, le kit de course, le raccord de course, etc. dans les accessoires. 

Mässig-lässig ! &ndash ; Nous nous efforçons de te proposer le plus grand assortiment de pièces détachées pour cyclomoteurs. Cependant, ce produit est de qualité plutôt médiocre et nous ne le recommandons pas. Si ton choix se porte malgré tout sur cet article, nous pouvons te comprendre, mais nous ne t'accordons aucune garantie ni échange. 

.

Produit de qualité du fabricant italien Pinasco

.
FabricantPinasco
MatériauAluminium
Course du vilebrequin46 mm
Mode d'allumageÉlectronique
Piaggio

Ciao - P, SC, PX, C24

Si

Bravo / Super Bravo

Boxer

Grillo

Faire un tour …

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté