
Vilebrequin Racing pour le carter d'origine adapté à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Cyclomoteur.
Ce vilebrequin finement équilibré convient à tous les cylindres avec un axe de piston de 12 mm et convainc par sa finition de haute qualité.
Oeil de bielle (A) : 15.0 mm
Ø ; siège de palier côté droit (B) : 15.0 mm
Ø ; siège de palier côté opposé (C) : 15.0 mm
Course (2xD) : 43.0 mm
Longueur de la manivelle (E) : 87.0 mm
Largeur des manivelles (F) : 32.5 mm
1e talon (G) : 21.7 mm
2e talon (H) : 44.0 mm
3e talon (I) : 63.4 mm
Longueur totale côté manivelle (J) : 91.5 mm
Ø ; Vario / Pivot d'embrayage (H) : 12.0 mm
Dimension roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12)
Filetage : M10 x 1.25 mm
Remarque: Pour le montage, une rondelle d'ajustage de 16 x 0.5 mm doit être placée entre le vilebrequin standard et ses paliers principaux.
Pour que le RHQ Tuningwelle puisse être monté dans le carter moteur d'origine, celui-ci doit être légèrement usiné. De plus, le vario- ou mono-coupleur avant doit être adapté
En plus d'une nouvelle clavette demi-lune, d'un roulement de bielle et d'un écrou hexagonal plat, la livraison comprend également des instructions pour pouvoir effectuer les modifications.
Tu trouveras les rondelles d'écartement correspondantes ainsi que d'autres pièces de montage dans les articles accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
| Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.7 (axe 12) |
| Fabricant | Malossi |
| Matériau | Acier |
| Type de joue | standard |
| Longueur de bielle centre-centre | 87 mm |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Ø pivot d’accouplement/pivot vario | 12 mm |
| Longueur du filetage | 14 mm |
| Longueur totale du maneton côté allumage | 91.5 mm |
| Ø des joues de manivelle | 70 mm |
| Poids | 724 g |
| Ø œil de bielle | 15 mm |
| Siège de palier droit | 15 mm |
| Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
| Ø siège du palier (côté allumage) | 15 mm |
| Type de filetage | MF10x1.25 (filetage fin) |
| Largeur des joues de manivelle | 32.5 mm |
| Longueur 1er paragraphe | 21.7 mm |
| Longueur 2e paragraphe | 44 mm |
| Longueur 3e alinéa | 63.4 mm |
| Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 15 mm |
| Champ d'application | Tuning |
| Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 14.4 mm |
| Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 12 mm |
| Nombre de vitesses | 1 pcs |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo Gilera CBA Gilera Citta |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Cage de roulement: Cage d'argent · Ø intérieur: 12 mm · Largeur: 16.2 mm · Ø extérieur: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Tomos numéro OEM: 035548
CHF 13.90
swiing® ingenious Extracteur de volant d'inertie | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Clé de tirage: 10 mm · Clé de tirage: 17 mm · Ouverture de clé Vis: 19 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Surface: noirci · Nombre de composants: 2 pcs · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 24 mm · Type de filetage: MF12x1.5 (filetage fin) · Type de filetage: MF17x1 (filetage fin) · Longueur totale: 100 mm · Champ d'application: Outil de (dé)montage
CHF 17.90
Mazzucchelli vilebrequin "original" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
CHF 144.90
Bague d'étanchéité NBR 15/24/5 AS
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Ø extérieur: 24 mm · Ø intérieur: 15 mm · Largeur: 5 mm
CHF 4.90
Les fans de mobylette aussi acheté
DR 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: DR Racing Parts · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: verni · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 46 mm · Ø sortie extérieure: 22.3 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
CHF 142.90
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm · Mode d'allumage: Électronique
CHF 209.90







