GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Servir avec (facultatif) :

Cylindre de course en fonte grise de 41 mm au tempérament latino-américain et de 57 cm3 pour ton Puch X30 Velux et X30 NG-2AH Cyclomoteur / Vélomoteur.

Le créneau de distribution du cylindre de tuning a été volontairement maintenu bas, ce qui se traduit par un couple particulièrement agréable à bas régime.
Grâce à la grande surface d'étanchéité, il n'est plus nécessaire de verser de l'eau pour fermer la fente du boîtier, contrairement à de nombreux autres kits de cylindres. Pour monter le cylindre sur le moteur ZA50-G, il peut être nécessaire d'ouvrir le boîtier. Si tu dois le monter sur des petits moteurs DS, MV, MS ou VZ (EX50), il est nécessaire de monter le boîtier en broche.

Différences par rapport au cylindre BADASS d'origine:

• Le piston GPO utilisé a un temps de commande d'admission plus élevé et permet ainsi des vitesses de rotation légèrement plus élevées
  • .
  • Piston GPO avec segment de piston en L
  • .

Le Sombrero aime la vie nocturne et apprécie, en plus de la tequila, un peu plus d'essence. Lors de sa dernière visite en discothèque, il a découvert son penchant pour les carburateurs de 17 mm particulièrement volumineux et les puissantes ailettes de résonance. Pour une fête qui dure, tu trouveras les deux dans les articles d'accessoires.

Remarque: Pour un montage simple, nous recommandons l'utilisation de goujons d'une longueur de 26 mm pour la tubulure d'aspiration ainsi que d'écrous M6 à clé réduite. Tu trouveras ces deux éléments dans les accessoires optionnels.

Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

GPO 41 mm cylindre "Sombrero" | Puch X30 Velux, NG-2AH

Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 41 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, NG-2AH

Puch

Nombre de composants: 4 pcs · Décompresseur: Oui · Épaisseur: 0.4 mm, 0.45 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Champ d'application: Tuning · Matériau: Papier d'étanchéité, Aluminium · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Fabricant: GPO

FabricantGPO
MatériauFonte grise
CamoufléNon
Cylindrée57 ccm
Course du vilebrequin43 mm
Diamètre nominal41 mm