BAD ASS Ø 43 mm "Pandora" BigBoreCylindre de tuning | Sachs 503, 50/2, 502

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Servir avec (facultatif) :

Cylindre de course de 43 mm avec 63 cc, adapté aux cyclomoteurs Sachs avec moteurs 503 2AL, AAL, 2BL, ABL CH.
Grâce aux trous supplémentaires pour les vis de culasse et aux deux logements pour le capot, le cylindre peut également être monté sur les modèles Sachs 50/2 et 502, mais il faut alors fabriquer soi-même les accessoires d'admission et d'échappement.

La grande cylindrée et l'énorme admission assurent un couple généreux.

Le cylindre peut être utilisé sur les cyclomoteurs Sachs 50/2 et Sachs 503 avec la culasse d'origine, mais il faut veiller à ce que l'arête de pincement soit au minimum de 1,5 mm à l'endroit le plus étroit. Pour garantir un fonctionnement optimal et tirer le maximum de puissance du cylindre, nous recommandons d'adapter la culasse à un diamètre de chambre de combustion de 43 mm. Pour cela, il est préférable d'utiliser comme base la culasse de 41 mm disponible dans les accessoires.

Nous te recommandons également d'utiliser des ressorts d'embrayage renforcés afin que toute la puissance du moteur puisse être transmise à la roue arrière. Tu les trouveras dans les accessoires.

La tubulure d'admission BADASS 17 mm ou 15 mm est parfaitement adaptée au cylindre et permet d'utiliser soit un carburateur Bing SRE 15 mm, soit un carburateur 17 mm.
Tu trouveras les tubulures ainsi que les carburateurs dans les accessoires.

Détails:

• Cylindre en fonte grise avec Ø ; 43.0 mm d'alésage
  • Contrôle des fentes
  • Ø ; admission 19 mm
  • Canaux d'alimentation optimisés
  • Temps de commande amélioré
  • Pas besoin d'aléser le corps du moteur (Ø ; col du cylindre 45.0 mm)
  • Ø ; raccordement extérieur de la chambre d'échappement : 26 mm
  • Incl. Ø ; piston de 43 mm du fabricant italien -GOL-

Différences par rapport au cylindre GPO Pomodoro - réplique :

• Les tubulures d'admission BADASS 15 mm & ; 17 mm s'adaptent parfaitement au cylindre
  • Il n'est pas possible de monter des tubulures d'admission d'origine ou swiing
  • Il existe, grâce aux alésages pour l'admission de l'air, des orifices pour l'admission des gaz ;la culasse et le capot de ventilateur, il est possible d'adapter le cylindre sur un moteur 50/2 ou 502
  • Temps de commande d'admission plus bas

Une notice de montage en français et le piston correspondant sont inclus dans la livraison.

Attention: Il est impératif de remplacer les silentblocs en caoutchouc par des silentblocs en aluminium sur les moteurs 503 BL en raison de l'augmentation de la puissance, afin d'éviter une rupture par fatigue de la bride d'échappement.

Tu trouveras les silentblocs en aluminium, les joints correspondants, les ressorts d'embrayage renforcés, ainsi que d'autres pièces de montage comme les tubulures d'admission, le carburateur, le pot d'échappement, etc. dans les accessoires.

Fabriqué par la marque BADASS.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

BAD ASS Pandora BigBore Ø 43 mm Vérin de tuning | Sachs 503, 50/2, 502

BAD ASS Pandora BigBore Ø 43 mm Vérin de tuning | Sachs 503, 50/2, 502

Ø intérieur de la sortie: 22.5 mm · Schéma des trous [mm]: 60 x 40 · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Ø sortie extérieure: 26 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32.5 mm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Fabricant: BAD ASS · Matériau: Fonte grise · Diamètre nominal: 43 mm

FabricantBAD ASS
MatériauFonte grise
CamoufléNon
Surfacesablé
Cylindrée63 ccm
Course du vilebrequin42 mm
Diamètre nominal43 mm
Ø du col du cylindre45 mm