FAQ

Commande

Puis-je aussi venir chercher les produits que j'ai commandés directement chez vous ?

Oui, tu peux le faire. Cependant, tu dois commander en ligne à l'avance et nous informer lors du check-out de l'heure à laquelle tu souhaites retirer ta commande. Nous avons besoin d'au moins deux heures de délai pour traiter ta commande. Il est important de respecter nos heures d'ouverture du téléphone et du guichet de retrait !

Comment puis-je payer lors du retrait sur place ?

Tu peux payer au guichet de retrait en espèces (CHF), par carte, TWINT ou par facture CembraPay.

Avez-vous un magasin physique ?

Non, malheureusement pas ! C'est pourquoi tu ne peux venir chercher chez nous que les produits que tu as préalablement commandés en ligne. Nous te conseillons volontiers sur place, mais nous ne pouvons malheureusement pas passer commande ou boire un café avec toi. Pas encore ! - Nous te remercions de ta compréhension.

Un produit n'est pas en stock. Puis-je quand même le commander ?

Non, nous ne vendons que ce qui est en stock. Active la notification de disponibilité pour le produit souhaité et nous t'informerons par e-mail lorsque le produit sera à nouveau en stock. - S'il n'est pas disponible, nous nous efforçons de le retrouver le plus rapidement possible. Sois patient si cela prend un peu plus de temps.

Paiement

Pourquoi ne puis-je pas choisir l'achat sur facture ?

Il se peut qu'il y ait un problème avec tes données d'adresse ou ta solvabilité. Adresse-toi directement à CembraPay ou contacte notre service clientèle.
Sinon, tu peux aussi utiliser les modes de paiement PayPal, carte de crédit, TWINT ou paiement anticipé.

Comment puis-je demander à CembraPay de vérifier ma solvabilité afin de pouvoir payer par facture ?

Pour cela, télécharge ce formulaire et adresse-toi directement à CembraPay.

Puis-je également recevoir la facture CembraPay par la poste ?

Oui, il est possible d'activer l'envoi d'une facture par la poste directement à la caisse lors de la sélection du mode de paiement. Si tu souhaites modifier cette option ultérieurement, contacte CembraPay ou notre service clientèle. Attention : l'envoi de factures par la poste entraîne des frais de CHF 4.25 !

Où dois-je transférer mon argent en cas d'« achat sur facture » ?

CembraPay AG est notre partenaire pour la procédure de paiement « Achat sur facture » que tu as choisie. Tu recevras la facture correspondante par e-mail. Veuillez la régler directement à CembraPay. Si tu as des questions concernant le paiement, le support CembraPay +41 44 551 46 70 se tient volontiers à ta disposition.

J'ai des problèmes pour payer ma facture ?

Adresse-toi directement à CembraPay. Notre service clientèle peut également te renseigner.

Quelles sont tes coordonnées bancaires pour les commandes par paiement anticipé ?

Compte paiement anticipé Suisse (CHF)

Banque : UBS AG, 8501 Frauenfeld
IBAN : CH16 0023 9239 1051 0101 Y
BIC/SWIFT : UBSWCHZH80A
Motif du paiement : indiquer le numéro de facture

Attention : ne pas transférer de factures de CembraPay sur notre compte ! 
Pour cela, utilise les coordonnées bancaires figurant sur ta facture de CembraPay.

Expédition

Quels sont les modes d'expédition que vous proposez et dans quel délai arrivent-ils chez moi ?

Nous livrons avec la Poste Suisse SA et avec notime AG. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : Paiement & expédition

Les produits peuvent-ils aussi être envoyés par lettre ?

Oui, pour autant qu'ils tiennent dans une lettre. La boutique le calcule en ligne et t'indique les frais d'envoi correspondants dans le panier.

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner le mode d'expédition SameDay ou ne le vois-je pas à la caisse ?

Les colis SameDay ne peuvent être livrés que dans une zone limitée. Si le mode d'expédition ne s'affiche pas, cela signifie que tu te trouves en dehors de cette zone.

Puis-je faire livrer ma commande le samedi ?

Oui, si tu as commandé jusqu'au vendredi 18h00 avec le mode d'expédition lettre, livraison le samedi ou livraison express (jusqu'à 9h00) et que tu as payé par PayPal, carte de crédit, TWINT ou sur facture.

Comment puis-je influencer la livraison de mon colis ?

Dès que ton colis est expédié, tu reçois une confirmation d'expédition de notre part. Celle-ci contient le lien de suivi. Celui-ci te permet de suivre et de contrôler ton envoi à tout moment. 
Suivi de la Poste Suisse : https://service.post.ch/ekp-web/ui/list

Retour

Puis-je retourner les produits de ma commande ?

Oui, tu peux ! Nous avons un droit de retour de 90 jours.
Pour cela, utilise le formulaire de retour ou contacte le service clientèle : 
Téléphone : +41 52 730 05 30 *.
WhatsApp : +41 79 844 45 76
E-mail : info@mofakult.ch

* Tenir compte de l'accessibilité

Compte client

Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecter.

Après ton inscription, tu recevras un e-mail pour activer ton compte. Vérifie ta boîte de réception et, le cas échéant, ton dossier spam et clique sur le lien d'activation dans l'e-mail de confirmation. Ton compte est alors activé et peut être utilisé immédiatement et sans restriction.

Contact

Quand êtes-vous ouverts ? Quand êtes-vous joignables ?

Nous n'avons pas de magasin physique avec des heures d'ouverture fixes. Tu dois nous prévenir au moins deux heures avant de venir chercher ton colis. Pour cela, appelle-nous, écris-nous par WhatsApp, rédige un e-mail ou mentionne-le dans le commentaire de ta commande :

Téléphone : +41 52 730 05 30 *
WhatsApp : +41 79 844 45 76
E-mail : info@mofakult.ch

* Tenir compte de l'accessibilité
Heures de téléphone
Lundi13h30 - 17h30
Mardi - Vendredi09h00 - 11h30
13h30 - 17h30
Samedi09h00 - 12h00
Heures d'ouverture du guichet de retrait
Lundi13h30 - 17h30
Mardi - Vendredi09h00 - 11h30
13h30 - 17h30
Samedi09h00 - 12h00