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swiing® ingenious Vilebrequin "High End" (+1 mm de course) | Puch X30 NS / NL (Z50)

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CHF 199.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Vilebrequin de course haut de gamme convenant aux moteurs Puch X30 NS / NL Z50 à commande manuelle (refroidissement par air).
Attention: Ne convient pas aux moteurs Puch X30 Velux (refroidissement par air)! 

Un vilebrequin à joues pleines de 942 grammes, de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge. Il a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance.
Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés avec des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent, qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants :

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte à joint appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure du bord d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Cette distance ne doit pas être inférieure à 1 mm.
  • En raison de la course plus longue, la pression dans le carter augmente. C'est pourquoi la bague Simmerring du côté de l'embout doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec une tôle de retenue.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 minutes à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston dans le canal d'admission.

Dimensions du vilebrequin: 

  • Longueur totale du maneton côté embrayage : 57 mm
  • .
  • Longueur totale du maneton côté embrayage : 66 mm
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  • Longueur du 1er talon (côté embrayage) : 20 mm
  • Longueur du 2e épaulement (côté embrayage) : 19 mm
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  • Ø ; 1er paragraphe (côté embrayage) : 17 mm
  • Ø ; 2e paragraphe (côté embrayage) : 15 mm
  • Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
  • Longueur du talon (côté embrayage) : 27 mm
  • Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
  • Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
  • Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
  • Largeur des joues de manivelle : 34 mm
  • Ø ; œil de bielle en haut : 15 mm
  • Ø ; axe de bielle en bas : 16 mm
  • Longueur de la bielle (centre à centre) : 90 mm
  • Course : 44 mm (+1 mm par rapport à l'arbre d'origine)
  • Poids (bielle incluse) : 942 grammes
  • Dimension du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)

Le roulement à aiguilles est inclus dans la livraison.

Chaque vilebrequin swiing® ; «High-End» ; et «Wolfram Edition» ; est finement équilibré par nos soins à moins de 0,02 mm près pour une douceur de fonctionnement maximale et une performance maximale.

Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.

Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
MatériauAcier, Aluminium
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage57 mm
Poids942 g
Longueur totale du maneton côté allumage66 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø œil de bielle15 mm
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Longueur 1er paragraphe20 mm
Longueur 2e paragraphe19 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)17 mm
Ø 2e alinéa (côté accouplement)15 mm
Longueur du talon (côté allumage)27 mm
Champ d'applicationHaut de gamme, Tuning, Racing
Puch

Z50 (X30 Sport)

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