Pour : Piaggio

18936

Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
CHF 209.90

Incl. 8,1 % TVA

Description

Carter de course SpeedEngine de la marque Polini pour votre cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Ce modèle de carter moteur est conçu pour les allumages à contact et ne peut pas être utilisé avec des allumages électroniques.

Ce carter moteur séduit par sa finition soignée et convient parfaitement aux kits de cylindres avec un diamètre de piston allant jusqu’à 46 mm.
L’idéal est d’utiliser un cylindre Polini. Mais les canaux de suralimentation des kits de cylindres Malossi (à partir de 2021) ou ceux du kit de course DR 43 mm s'adaptent également très bien.
La tubulure d'admission est conçue pour les carburateurs Dell'Orto SHA de type 3 avec un diamètre de passage allant jusqu'à 13 mm.

Les calages d'admission sont déjà très longs en version d'usine. Le bloc-moteur peut donc fonctionner avec le vilebrequin d'origine.
Si vous souhaitez obtenir encore plus de puissance, nous vous recommandons d'utiliser un vilebrequin de compétition.
Grâce au collecteur d'admission swiing disponible en option, il est également possible d'utiliser des carburateurs plus grands qu'un 13/13.

Vous trouverez les pièces adaptées, telles que les vis de moteur, les goujons, les cylindres de compétition, les arbres de compétition ou encore nos collecteurs d'admission swiing avec les carburateurs correspondants, dans la rubrique « Accessoires ».

Produit de qualité du fabricant italien Polini.

Numéro de stock6202
FabricantPolini
MatériauAluminium
Surfacesablé
Couleurargent
Course du vilebrequin43 mm
Mode d'allumageInterrupteur
Hauteur104 mm
Largeur175 mm
Longueur totale215 mm
Piaggio

Ciao - P , SC , PX , C24

Si

Bravo / Super Bravo

Boxer

Grillo

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté