Universel

mk-Merch Stylo à bille "Premium

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Plonge dans le monde de l'écriture et fais partie du culte de l'écriture avec l'exquis stylo à bille Premium de mofakult Merch.
Si tu veux apporter un peu de culte à ton quotidien professionnel gris, tu peux dès maintenant utiliser le stylo à bille mofakult Merch pour écrire tes contrats d'achat de mobylettes, tes cartes de vœux à maman et bien sûr les dessins obligatoires de la maison de Saint-Nicolas pendant la réunion avec le chef.

Cet instrument d'écriture à mine noire incarne la symbiose parfaite entre fonctionnalité, style et élégance. Fabriqué en Suisse, il est livré dans un emballage exclusif et constitue le cadeau idéal pour tous les fans de cyclomoteurs, de mobylettes ou de stylos.

Notre stylo mofakult ne peut toutefois pas garantir une écriture parfaite, mais il permet à tous de dessiner un oiseau M, c'est promis.

Produit de merchandising de la marque suisse de qualité mofakult Merch.

FabricantMarchandise mofakult
Couleurrouge, noir

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: