Culasse avec un diamètre de chambre de combustion de 44 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 44 Airsal ou Swiing (cylindre de course), en particulier parce qu'elle dispose de petites ailettes de refroidissement et est donc "camouflée".
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm
Une bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Camouflé | Oui |
Surface | sablé |
Champ d'application | Tuning |
Ø du cylindre | 44 mm |
Longueur totale | 135 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Largeur | 125 mm |
Hauteur | 55 mm |
Filetage des bougies | en bref |
Décompresseur | Non |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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